LE SANTANA ANIBAL
Après avoir construit sous licence des Land Rover en Espagne dans les années 60 à 80, puis des Suzuki Samuraï et Vitara, la société décide de remettre un coup avec le tout nouveau Anibal qui est la dernière évolution de Land Rover construit par Santana.
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.........................................Photos piquées sur la toile |
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.........................................Caractéristiques techniques |
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.........................................Commentaires du Panda-Rouge |
PHOTOS PIQUEES SUR LE WEB
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CARACTERISTIQUES
COMMENTA1IRES
Ce véhicule est très intéressant car il présente à la fois des améliorations par rapport à un Defender actuel et des lacunes.
Points forts | Lacunes | |
Carrosserie | Acier (rouille à terme) | |
Suspensions | Robustesse à la charge | Confort et capacités franchissement |
Climatisation | Pas pour le moment | |
ABS | Pas pour le moment | |
ETC | Aucune aide à la conduite | |
Toit composite | Vieillissement aléatoire | |
Pare brise | Grande surface | |
4x4 | non permanent | |
Différentiel central | non | |
Condamnation centralisée | Pas pour le moment | |
Configurations châssis | Court,fourgon, pick-up à venir | Long uniquement pour le moment |
Moteur | puissant et assez répandu | 4 cylindres seulement, common rail |
Interieur | moderne et ergonomique | éléments Suzuki |
Airbag | non (comme le Defender) | |
Look | moins authentique | |
Chargement | porte élargie | |
Pédalier | recentré | |
Position | identique au Defender | |
Conception | vraiment utilitaire sans concession | |
Phares | double optique de série intégrée | look très moche (genre ARO) |
Pare choc | tube | pas beau + intégrant les clignos |
Construction | espagnole | |
PRIX | cher comparé à un Defender |